Merci Saint Hubert !

« Mes activités me laissent trop peu de temps libre. Mais pour rien au monde je ne manquerais une partie de chasse avec Albain. D’une grande convivialité et très grande expérience que pourrait dissimuler son humilité, il possède aussi la qualité d’une persévérance hors du commun. Si le hasard fait partie de la chasse, Albain parvient souvent à ce que la sortie soit couronnée de succès et ce malgré parfois des conditions météorologiques défavorables ou ma fatigue du moment.

Encore une magnifique quête de brocards d’été réussie et qui atteint son apothéose avec la rencontre pas si fortuite que ça d’un magnifique solitaire de 130 kgs bien armé.
Un projectile de 7RM expédié de quelques 120 mètres a terrassé le bourru tel qu’appelé localement.  Que de peine pour le charger mais que de joie et de vive émotion! Albain et moi nous sommes rencontrés en 2000 au Country Show et un échange passionné sur la chasse du brocard d’été nous a amenés à arpenter les plaines chaque été parfois en vain, souvent pour la récolte d’un animal toujours merveilleux quel que soit sont trophée tant la chasse est belle. Mais parfois, il est arrivé que tous les astres soient alignés et soit cueilli un brocard d’exception tel ce huit pointes dont on ne pouvait pas rêver mais également plus tard mon premier brocard à canines, quelle drôle de quête!

Merci St Hubert ! Merci Albain ! »

Merci Eric pour ce témoignage

Gallerie photo

2018-06-27T06:56:54+00:00